DR650S-2CH 16Go Dashcam Camera Connectée

La BlackvueDR650S-2CH

Née en 2016, la DR650S-2CH de Blackvue est une dashcam haut de gamme dotée d’un double capteur. Son esthétique diffère de la majorité des autres dashcams puisqu’elle ne dispose pas d’écran. Pour visionner les vidéos, il faudra insérer la carte mémoire dans l’ordinateur ou bien les récupérer directement par le Wi-Fi. Cette caméra embarquée dispose d’un mode parking intéressant et elle peut supporter jusqu’à 128 Go de stockage, ce qui la place au delà de ses concurrentes.

En détails

D’une forme de tube circulaire, la DR650S-2CH dispose d’un capteur avant haute définition de 1920 x 1080 px et l’arrière d’un objectif de 1280 x 720 px. Les deux ont été réalisés par Sony et disposent d’une cadence de 30 fps. L’absence d’écran pour revisionner les vidéos peut être pénalisante mais cela permet de gagner en discrétion. Le mode parking permet de se déclencher même lorsque vous n’êtes pas dans la voiture. Grâce au Wi-Fi, les vidéos peuvent rapidement être lues depuis un smartphone. De série, la carte mémoire dispose de 16 Go, ce qui peut s’avérer peu. Mais en option, il est possible d’aller jusqu’à 128 Go. Notons aussi qu’un Cloud est proposé à condition de disposer d’une connexion 3G ou 4G.

Ses avantages

Blackvue a osé supprimer l’écran de sa dashcam pour privilégier la discrétion. C’est un choix louable puisque la connectique est suffisamment performante. Avec son double capteur, sa fonction GPS et l’accéléromètre qui isole les séquences potentielles d’accident, le bilan est des plus positifs pour cette DR650S-2CH récemment dévoilée.

Quel est son prix?

Avec la carte mémoire de 16 Go, la Blackvue DR650S-2CH est vendue au prix de 289 €. Pour une capacité de 128 Go, le tarif passe à 375,11 €.

Faut-il acheter la dashcam DR650S-2CH ?

Cette caméra embarquée ne souffre d’aucun reproche. L’absence d’écran intégré la distingue de la concurrence sans la pénaliser. Le pari est rempli. Pour une plus grande polyvalence et si votre budget le permet, opter pour la version 128 Go est un bon choix qui vous garantira un stockage bien supérieur. Avec des images d’aussi bonne qualité, ce n’est pas un mal.

DR650S-2CH 16Go

Nous serons ravi de lire votre avis

Laisser un avis