Falcon Zero F-360 HD

La Falcon Zero F-360 HD

Véritable révolution sur la marché, la F-360 HD de Falcon dispose d’un double objectif permettant de capturer à la fois ce qui se passe devant mais aussi derrière. Adorée des youtubeurs, elle remplace le rétroviseur central et inclut un écran LCD de 3,5 pouces sur sa partie centrale, avec des commandes facilement accessibles sur la partie inférieure. Elle est vendue dans un pack incluant des clips pour faire passer le câble d’alimentation le long des montants, une carte mémoire de 32 Go et un chargeur allume-cigare. Vendue depuis 2015, elle mise sur ses capteurs rotatifs grand angle avec vision à 120°.

En détails

À la différence d’autres modèles de caméras embarquées, la Falcon Zero F-360 HD est très discrète puisqu’elle remplace le rétroviseur central. Bien qu’elle dispose de miroirs sur ses côtés, la rétrovision est plus difficile sur la dashcam livre ses images sur la partie centrale avec une diagonale de 3,5 pouces. Filmant en avant et en arrière, elle répond aux nouvelles exigences des utilisateurs sans dénigrer la qualité de prise de vue avec un double capteur HD (1920 x 1080 px) et la rotation des capteurs. En revanche, il n’y a pas de fonction GPS ni d’accéléromètre.

Ses avantages

Avec son double objectif et ses capteurs rotatifs, la Falcon Zeo F-360 HD a l’avantage d’être affichée à un prix tout à fait raisonnable pour ce niveau de prestation. Ses images sont d’une grande qualité et son écran est parmi les plus larges du marché. Pas indispensable mais pratique : les clips fournis pour faire passer le câble permettent de rendre l’installation invisible de l’extérieur, ce qui est plutôt sécurisant.

Quel est son prix?

La caméra embarquée Falcon Zero F-360 est vendue au prix de 139,95 € dans son pack complet.

Faut-il acheter la Falcon Zero F-360 HD ?

Très bien conçue et à un prix modeste, cette caméra haute définition à double objectif pivotant à 180° semble tout à fait recommandable. Elle n’a que trois défauts : l’absence d’un GPS, l’absence d’un manuel d’utilisation en français (il est en anglais) et surtout l’accéléromètre qui n’existe pas. Cette dashcam ne peut pas détecter un accident ni isoler la séquence du crash.

Falcon Zero F-360 HD

La Falcon Zeo F-360 HD a l'avantage d'être affichée à un prix tout à fait raisonnable pour ce niveau de prestation. Ses images sont d'une grande qualité et son écran est parmi les plus larges du marché

8.3 Total Score

Qualité de vidéo
7.5
Fonctionnalités
7
Prise en main
7.5
Design
8
Rapport Qualité / Prix
7.5
Note des utilisateurs: 4.55 (1 votes)

Nous serons ravi de lire votre avis

Laisser un avis