Garmin Dash Cam 35

La Garmin Dash Cam 35

Réputée pour ses GPS, Garmin s’est essayée à la dashcam dès 2015 avec de nouveau un beau succès. La Dash Cam 35 est un modèle en plastique noir et subtiles touches de rouge, au design discret mais efficace. Elle embarque un unique objectif en haute définition (1920 x 1080 px) et au dos, un écran TFT LCD de 3 pouces. Assez légère (113 g) et compacte, elle permet en prime d’être rechargée au choix sur l’allure cigare ou bien avec des piles.

En détails

De série, la Dash cam 35 de Garmin dispose d’une carte mémoire au format MicroSD. Une capacité qu’il est possible d’étendre jusqu’à 32 Go. Notons que le GPS est optionnel mais fortement recommandable. Un détecteur de choc G-sensor est présent. Il permet d’isoler les séquences lors du crash et les quelques secondes qui précèdent tout en enregistrant également les sons dans l’habitacle du véhicule. L’accéléromètre est donc présent de série tout comme un système d’avertissement en cas de collision imminente ou de zone de danger.

Les avantages de Garmin Dash Cam 35

Avec son capteur haute définition restituant bien les couleurs et éclairages (même de nuit), cette caméra embarquée Dash Cam 35 est un bon compromis. Elle permet en prime d’avertir le conducteur en cas de danger imminent tout en isolant les séquences du choc. Ce produit Garmin s’affiche à un prix très correct bien que le GPS soit une option.

Quel est son prix?

La dashcam Garmin est vendue au prix de 123,90 € sans fonction GPS et 152,13 € avec.

Faut-il acheter la dash cam 35 ?

Très performante et à la pointe de la modernité, il ne manque qu’un double objectif pour faire de cette dashcam une alliée parfaite au quotidien. L’option GPS est fortement recommandable, malgré le système de détection de collision G-sensor soit présent, car elle localise directement le lieu de prise de vue et les données importantes. Axée tant sur ce qui se passe à l’extérieur que sur le comportement au volant de son conducteur, cette dashcam ne souffre d’aucun reproche majeur.

Garmin Dash Cam

Avec son capteur haute définition restituant bien les couleurs et éclairages (même de nuit), cette caméra embarquée Dash Cam 35 est un bon compromis.

8.3 Total Score

Qualité de vidéo
8
Fonctionnalités
8.5
Prise en main
8
Design
7.5
Rapport Qualité / Prix
8.5
Note des utilisateurs: 4.23 (2 votes)

Nous serons ravi de lire votre avis

Laisser un avis