ROAD EYES – FHN11RE- Rec Mini Dashcam

La Road Eyes FHN11RE

Road Eyes a dévoilé en 2013 une dashcam, la Rec Mini FHN11RE, qui est rapidement devenue une référence. Avec son design un peu décalé avec un imposant bouton de mise en service, des logos design et voyant et un écran de 2,5 pouces, elle a séduit. Et surtout, elle est arrivée avant bon nombre de ses concurrentes. Malgré une qualité d’image honorable, une relative discrétion (peu visible derrière le pare-brise) et un logiciel facile d’usage pour visionner ses vidéos, la Rec Mini accuse le poids des années et l’absence d’équipements fondamentaux. Mais est-ce rédhibitoire ?

En détails

La Rec Mini dispose d’un unique objectif en haute définition (1920 x 1080 px) et dispose d’un écran de 2,5 pouces au dos. Elle dispose d’une connectique USB permettant de récupérer directement les vidéos depuis la carte mémoire de 4 Go fournie de série. Contrairement à des modèles plus récents, elle ne dispose pas de la stabilisation d’image, ni d’un GPS ou d’un accéléromètre. Elle peut cependant accueillir une carte mémoire atteignant 32 Go de capacité, ce qui est recommandé pour supporter des vidéos en haute définition. Il n’y a pas de connexion Wi-Fi pour transférer les données rapidement.

Les avantages Road Eyes FHN11RE

La Rec Mini dispose d’un design unique, sobre au dos, original de face, ce qui la distingue de ses concurrentes. Elle reçoit également un objectif de très bonne qualité et d’un logiciel agréable à utiliser pour lire les vidéos. Son prix est également dans la fourchette basse. C’est cet ensemble qui a contribué à son large succès partout dans le monde.

Quel est son prix?

La Road Eyes FHN11RE Rec Mini Dashcam est vendue au prix de 127,96 €

Faut-il acheter la Road Eyes FHN11RE ?

Cette caméra embarquée n’est pas la plus moderne, il lui manque l’accéléromètre, le GPS et une plus grande carte mémoire de série, mais elle accomplit très bien sa tâche. En revanche, en cas d’accident, il faut immédiatement couper manuellement cette dashcam sous peine que la séquence soit supprimée lorsque la carte sera pleine. Très simple d’utilisation, cette dashcam a ses fans. Elle bénéficie en prime d’une garantie de 24 mois, rarement utilisée puisque ce produit est d’une belle qualité.

ROAD EYES - FHN11RE- Rec Mini Dashcam

La Rec Mini dispose d'un unique objectif en haute définition (1920 x 1080 px) et dispose d'un écran de 2,5 pouces au dos.

7.6 Total Score

Qualité de vidéo
7
Fonctionnalités
7
Prise en main
9
Design
7.5
Rapport Qualité / Prix
8.5
Note des utilisateurs: 3.66 (4 votes)

Nous serons ravi de lire votre avis

Laisser un avis